Ahossan GNAMIAN, français originaire de cote d’ivoire du peuple “agni”, Le peuple Ani (ou Agni), est le premier peuple nègre habitant l'Egypte!!!
Les Anis (ou Agnis) sont un peuple d'Afrique de l'Ouest, surtout présent en Côte d'Ivoire, mais également au Ghana où il constitue l'une des principales ethnies.
Les Agnis représentent environ 2 500 000 personnes. Ils ont été le premier peuple du pays à entrer en contact avec les Européens au XVIIe siècle. De plus la Tribu de Atamakh fut originaire d'Asie, ils étaient Juif aussi, Asiatique et Juif originaire de la vallée du Nil, les Agnis ont gardé le nom de la première tribu attestée à avoir fondé Ta-Mery (La terre bien-aimée, la Basse-Égypte) à savoir les Anis ou Anus originaire de Ta-Khent (La terre du commencement, l'Éthiopie antique), appelée aussi Ta-Neter (La terre divine). Les roi Agnis portaient le titre de Amon, nom du démiurge de la cosmogonie égyptienne: Amon Azénia (XVIe siècle), Amon Tiffou (XVIIe siècle), Amon Aguire (XIXe siècle), etc.de la Côte d’ivoire.
Ex-tailleur de pierre “en restauration de monument Historique”, M.ahossan GNAMIAN né d’une grande famille des GNAMIAN qui se traduit dans la langue française “DIEU”.
Aujourd’hui en Master option développement durable, avec un nouveau poste de travail comme chargé d'affaires et pilotage travaux dans le secteur du BTP.
Comme ces ancêtres depuis l’Egypte ancienne, il est aussi sensible au bien-être de la planète d'où son engouement de partager ce projet au travers de sa proposition à l’Etat français de la création d’un écosystème numérique en répondant à l’appel de l'ex-ministre Ségolène ROYAL sur l’adoption d’une stratégie nationale visant à faire disparaître progressivement les perturbateurs endocriniens dont le bisphénol A, notamment l’encre utilisé dans la fabrication des tickets de caisse.
Motivé par la volonté de donner une vie meilleure aux hommes en changeant leur habitude de vie à l’égard de la nature. Cette initiative est pour moi un moyen écologique bénéfique pour préserver non seulement l'environnement mais aussi pour l’amélioration de vie des français en développant leur pouvoir d’achat tout en restant compétitif sur le marché international.